La Caravelle du Conflent est une S.A.R.L. de transport de tourisme, les parcours proposés ne comprennent pas d’accompagnement sur les sites, ils sont en visite libre , sur une plage horaire convenue à l’avance.
Le tarif comprend le transport des passagers, de leurs effets personnels, et le temps d’attente du chauffeur.
Toutes nos prestations sont réalisables avec un minimum de participants ou le montant équivalent , (sauf mentions contraires).
Bien entendu, nous adaptons notre agenda pour regrouper le nombre de participants requis.

Les réservations se font uniquement par téléphonne, les demandes par mail doivent être faites 72 heures avant.

Nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler la prestation en cas d’événements imprévus dus à la météo , arrêté préfectoral ou décision de l’ONF , une autre date ou le remboursement vous serons proposés .
Pour  les pistes du Llech, Mariailles et Batère la fermeture peut être décidée par l’ONF à tout moment , notamment en cas de pluies ou  de risques de chutes de pierres.
En haute saison la circulation sur les pistes peut être perturbée, les horaires ne sont pas contractuels.
En basse saison nous pourrions être contraints d’annuler ou modifier la date de la prestation si le nombre de personnes requises n’est pas atteint, ou si la météo nous semble incertaine.
Tout retard de la part du passager ne garantie pas le transport retour et casse le contrat de transport.
En cas d’annulation de votre part 48 heures avant le départ prévu,toute arrhes versée seront remboursées, dans le cas contraire pas de remboursements.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, détérioration, ou vol de tout effets personnels laissés dans le véhicule.
Pour les enfants nécessitant un réhausseur, nous demandons aux parents de se munir du leur.
Pour ne pas incommoder les voyageurs les animaux doivent être signalés à la réservation, ils peuvent voyager à l’arrière du véhicule, ses maîtres occupant les banquettes arrières veillent à leur tranquillité,nous ne facturons pas ce service, sur le massifs la laisse est obligatoire.