iconeface

Le Canigou depuis 2012 est classé « Grand Site de France ». Protégé et dynamisé par le syndicat mixte et l’ONF, il accueille de d’Avril à Octobre, randonneurs , promeneurs, sportifs et familles sur 5 refuges qui font le tour du Canigò.

Nos minibus assurent le meilleur confort pour des transport sur les portes du Canigò agrémentée de pauses et commentaires. Nous desservons les refuges de Batère, Sant Guillem et Les conques d’Avril à Octobre, ainsi que le refuge de Mariailles ,sauf Juillet et Aout. 

Connaissant très bien la région, nous vous conduirons vers des parcours plus culturels et liés aux savoirs faire traditionnels du Conflent et en Cerdagne hors des sentiers battus.

Notre structure permet de proposer des prestations à la carte, de modifier les horaires et points de départ, ainsi que des pauses à la demande sur le parcours, dans le respect et l’accord de tous les passagers.

Les réservations se font uniquement par téléphone, les demandes par mail doivent être faites 72 heures avant.

 Thibaut vous souhaite un bon voyage.

 

La nouvelle règlementation ne permet plus la circulation motorisée au delà des portes du Canigò, particuliers et taxis.

La Caravelle s’oriente vers les solutions de mobilités sur le Tour du Canigo et la desserte sur les points les plus haut, Esquena d’ase, parking du Randé et les refuges de Batère, Sant Guillem et les Conques.